Coordonnées

 

Boudha et enfants

JOY, votre espace bien-être

rue Louis Jasmes, 39

6043 Ransart

Tél: 0477 288 361

Newsletter

Massage métamorphique

Créé par Sir Saint John en 1960, ce massage s’adresse à toutes personnes qui veulent faire la paix avec leur naissance, aux femmes enceintes pour atténuer l’anxiété liée à la grossesse, aux enfants hyperactifs présentant des troubles d’attention et/ou de concentration et même aux personnes qui vivent un deuil.

Durant les neuf mois de gestation, nous sommes influencés par le comportement de nos parents, leur environnement, leurs univers culturels, leur stress… que nous absorbons.

Au cours de notre période prénatale, la colonne vertébrale du fœtus, placée contre la paroi de l’utérus, mémorise chaque mouvement produit à l’intérieur de la mère. C‘est ce schéma prénatal, situé sur les points réflexes de notre colonne, que nous retrouvons au niveau des pieds, des mains et de la tête.

Le massage métamorphique, très doux et spécifique, se donne par des mouvements lents sur le pied, le pouce et l’arrière de la tête.

Il permet de lever nos blocages psycho-énergétiques qui nous empêchent de bouger, d’agir et de construire et nous libère des angoisses et des peurs.

Une séance dure 60 minutes et est suivie, si vous le désirez, d’un partage de votre ressenti.

 

Massage métamorphique